Toxic Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature JeffTheKiller34

Aller en bas

Candidature JeffTheKiller34 Empty Candidature JeffTheKiller34

Message par JeffTheKiller34 Sam 15 Juil - 21:21

Présentation IRL

Prénom : Theo

Âge : 11 ans (malgré mon age je suis minimum rp et logique)

Qualités/Défaut : Souvent Actif, Loyal , Minimum Logique , Respectueux si la personne l'est / Colérique je me met facile en colère , Très embetant sans amusement , aime pas du tout les enfants de 8 ans qui viennent pour un truc alors que ils savent pas ce que c'est.

Étudiant ou Salarié : Collegien (Etudiant)

Horaires : En Vacances H24 ou sa dépend de mon humeur ou de mes envies mais je reste actif sur le serveur quand il est ouvert
Pendant les horaires scolaire je suis dispo que le soir vers 18 heure comme je passe au college

Présentation IG (En jeu)
Je suis un S.T.A.R.S d'élite dirigent une unité d'élite choisi seulement par le maréchal et moi
Pseudo RôlePlay : Ghost

As-tu déjà été sanctionné sur notre serveur ? (Expliquez) : Offense envers le staff (mais ce staff a étés virée et tuer par moi dans le rp je crois c'etait K)

Temps de jeu sur notre serveur : Plusieurs Jour Voir Semaine

SteamID : STEAM_0:1:172301993

Pseudo Steam : JeffTheKiller34

Qu'aime tu sur notre serveur ? : Les gens qui rp et les métiers absolument bien choisis et la map qui a étés correctement choisi et édité

Votre histoire RôlePlay : Un ancien Militaire des forces d'élite transféré chez les S.T.A.R.S tentant de rester comme il est aujourdhuis il reste déterminé a détruire les zombies et Umbrella Corporation

Candidature

Pourquoi vous et pas un autre ? : je ne saurai répondre a cette question

Pour toi, à quoi sert un staff ? : a maintenir l'ordre dans le serveur et que tout soit correcte

As-tu été staff sur d'autres serveur ? : non

Quelles sont les bases pour être modérateur ? : etre un minimum mature et savoir respecté et obéir et ne pas favorisé les autre joueur d'après moi et surtout savoir maintenir l'ordre et réglé les situations

JeffTheKiller34

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum